Bali est décidément le temple en matière de Vegan Food! Cafés, restaurants…Contrairement à de nombreux endroits, là-bas vous avez le choix et ça fait du bien!!

Je vous avez déjà fait quelques posts les années précédentes sur mes bonnes adresses à Ubud, mes bonnes adresses à Canggu, nous nous retrouvons aujourd’hui pour l’édition 2018. Cette fois-ci, je suis partie à Bali avec mon amie Meg pour une dizaine de jours. Nous sommes allées quelques jours à Canggu, quelques jours à Uluwatu et avons terminé notre séjour quelques jours à Ubud. Voici les adresses véganes que nous avons préférées:

 

GIVE CAFÉ,

Canggu

Leur menu est incroyable, offrant des petits-déjeuners gourmands ainsi que des plats traditionnels indonésiens délicieux! Si j’habitais à Canggu, ce serait mon go-to…je passerais tout mon temps libre à Give Café! Sur la photo ci-dessus nous avions toutes les deux choisi un “Rainbow Crush”.

Give Café a un concept unique: tous les profits sont reversés à des associations locales afin d’apporter support à leur communauté! Lorsque vous payez l’addition, ils vous proposent de choisir si vous souhaitez que les profits aillent aux animaux, aux humains ou à la planète, et ça leur permet ensuite de répartir les dons à différentes associations.

Give Café, Website | Jalan Padang Linjong NO. 85, Canggu

 

PLANT CARTEL,

Canggu

Plant Cartel, c’est le fast-food végan de Canggu.  Au menu: burgers, mac and cheese, hot dogs et j’en passe. Nous n’avons pas pu tout goûter malheureusement mais le “Double Pleeseburger” ainsi que les mac and cheese sont à tomber mamamia!

Plant Cartel, Website | 83A Batu Bolong, Canggu

 

MAD POPS,

Canggu

Je vous ai déjà partagé pas mal d’adresses de glaces véganes sur Ubud mais aucune à Canggu. Là voici! Les glaces Mad Pops sont toutes véganes, faites à base de lait de coco. Les parfums proposés sont tous excellents: stracciatella, chocolat, cookie, mangue etc Je recommande!!

Mad Pops, Website | Jl. Pantai Batu Bolong 48, Canggu

 

PELOTON SUPERSHOP,

Canggu

Et pour terminer cette petite liste, voici deux adresses que j’avais déjà adorées lors de mon précédent séjour à Bali. Meg et moi sommes allées à Peloton Supershop pour le petit-dej. Quelle belle façon de se réveiller! J’ai opté pour le “Blue Island Bowl” à base de spiruline, granola, de fruit du dragon en forme de dauphins et de mangue en forme de petits palmiers. Le bowl est aussi bon que beau, tout doux pour les papilles.

Peloton Supershop, Website | Jln. Raya Pantai Berawai n46, Canggu

 

MUDRA,

Ubud

On prend la route pour faire une petite trentaine de kilomètres, direction Ubud.

Mudra est un petit café (vraiment petit – peu de places assises), très cosy, où il vaut la peine de s’arrêter pour déguster un café ou une noix de coco. Meg a opté pour un “Avo Gado Gado” et j’ai choisi le poke bowl “Miso Avo Eggplant”. Tout est très frais et les saveurs balancées à la perfection. Heureuses et rassasiées!

Mudra, Website | Jl. Goutama Sel. No.22, Ubud

 

J’espère que ces quelques adresses vous plairont si jamais vous avez l’occasion de les tester!

N’hésitez pas à laisser vos avis ou autres recommandations en commentaire xx

Follow:
Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Booking.com

Looking for Something?