Quelques heures à Bondi

Hello!

Après Rome, je partage avec vous les photos prises pendant mon récent week-end à Sydney. Il y en a pas mal donc je préfère vous les présenter sous plusieurs thématiques.

Aujourd’hui on se projette ensemble à Bondi Beach.

C’est à Rushcutters Bay, à 3km du centre ville de Sydney, que le week-end a commencé. Je séjournais au Vibe Hotel Rushcutters Bay (via Booking.com).

Rendez-vous au prochain épisode pour découvrir ce sublime hotel.

Ayant peu de temps à Sydney, j’avais au préalable listé quelques lieux à ne pas manquer. Bondi en faisait bien évidemment partie. Du coup, ni une ni deux, le samedi matin j’ai sauté dans un Uber direction cette superbe plage. En moins de 10minutes, nous y étions.

J’avais repéré @SadhanaKitchen, un café proposant une cuisine végétalienne à base de produits organiques. J’ai opté pour un Açai bowl.. oh mama tellement bon!

Après m’être réveillé tout en douceur, il était temps d’aller explorer les environs.

A Bondi, la tenue officielle est le legging. Quasiment tout le monde est en mouvement: running, yoga, natation ou surf, il y en a pour tous les goûts. C’est une partie de Sydney très sportive. Imaginez vous faire une session de yoga avec cette vue sur l’océan..dream!

Je vous conseille de faire “Bondi to Tamarama” si vous souhaitez voir de jolis paysages. C’est une petite marche côtière d’un peu moins de 2km. Vous pouvez aussi faire “Bondi to Bronte” si vous avez plus de temps.

J’ai passé des heures à me ressourcer du dynamisme ambiant.

A Bondi, il y a comme un parfum magique de légèreté. Sans parler de la beauté du lieu. Bondi m’a laissé des paillettes plein les yeux.

Avant de repartir du côté du centre ville, j’ai fait un petit détour chez @Preach_Cafe pour faire le plein de caféine. Un Soy Latté, s’il vous plait.

La suite de cette aventure..au prochain épisode!

Bisous xx

@SadhanaKitchen Yoga by the Sea @Preach_Cafe

Follow:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *