Chia Pudding #Recette

Je porte une tenue COTTON ON: ONLINE STORE
DÉTAILS – YOGA CROP | ACTIVE PRINTED 7/8

 

aloha babes

Ces derniers mois, j’ai pas mal changé mes habitudes alimentaires. J’essaie de manger au maximum des aliments riches en nutriments, beaucoup de fruits et légumes, de graines et noix, en quelque sorte ce qui ne provient pas d’un processus industriel. Quels sont les nutriments dont je vous parle? Protéines, vitamines, lipides, glucides, fibres, minéraux ou encore probiotiques, ils sont essentiels au bon fonctionnement de notre organisme. Ces différents nutriments se complètent et ont chacun un (ou plusieurs) rôle(s) bénéfique(s) sur notre santé. Les graines de chia, par exemple, sont naturellement riches en fibre et Oméga 3. Elles renferment également un pourcentage non négligeable de protéines. Voici donc une recette délicieuse avec ces graines healthy: un pudding de chia, à déguster au petit-déjeuner ou en snack en cas de petit creux. La prochaine recette sera aussi dans cette lignée healthy. Vous découvrirez une recette de smoothie à la mangue: un parfum d’été pour vos papilles!

INGREDIENTS

40gr de graines de chia | 130 ml de lait d’amande | 130 ml de lait de noix de coco | Quelques gouttes d’arôme vanille | Vos fruits préférés

INSTRUCTIONS

Dans un bol, mélangez les graines de Chia avec le lait d’amande et le lait de coco ainsi que l’arôme à la vanille. Placez au réfrigérateur et laissez poser pendant au minimum 35minutes. En attendant que les graines se gorgent de lait, découpez les fruits frais de votre choix, ou sortez-les simplement du congélateur afin de les laisser se décongeler. Une fois le pudding ready, ajoutez-y les fruits, mélangez et c’est prêt!

Follow:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *