Body Rituals, Coffee Collection

Salut les loups,

.

Je voulais vraiment vous parler de ces nouveaux produits que j’ai testé en début de semaine. Il s’agit de la marque Body Rituals Australia, très jolie découverte!

.

J’ai opté pour le coffee scrub visage ainsi que pour le sérum “Evening Primrose” de la gamme Coffee Collection. Le scrub sent particulièrement bon, il est légèrement ambré, c’est juste une tuerie! Sous la douche, je prends une noisette de scrub, m’assure de le mixer avec une toute petite quantité d’eau, et je l’applique délicatement sur le visage en faisant des petits cercles. Ce scrub laisse la peau tellement douce et hydratée, c’est le nouveau soin chouchou dont je ne vais pas me lasser! Je tiens à préciser que l’odeur est vraiment folle: dingue dingue dingue. Ce scrub permet d’exfolier délicatement la peau puis vient ensuite la réveiller, l’illuminer, mais  permet aussi de prévenir l’apparition de petites rides et de diminuer l’apparence des cernes grâce à la présence du café et donc d’antioxidants.

.

Le sérum quand à lui, est un peu moins top au niveau de l’odeur. Personnellement, elle ne me dérange pas mais mon mec n’est pas le plus grand fan, j’évite d’utiliser ce produit quand il est aux alentours. Sinon, au niveau de son action sur la peau, il n’y a rien à redire. Il hydrate parfaitement et laisse une peau éclatante.

.

Vous pouvez retrouver la gamme Coffee Collection ici:

Shop it

.

On se retrouve très vite pour une nouvelle tenue, de nouvelles découvertes, et bien plus encore,

Love xx

I am wearing :

Glow Crop – Cotton on

Follow:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *